LE KLAY : DONNER AU SPORT UNE NOUVELLE DIMENSION !

klay Un nom qui claque, comme un étendard, à moins que ça ne soit comme un poing ganté sur un sac de frappe. Klay avec un « K » comme un retour aux sources, au giron familial où a commencé la saga du Ken Group …

Une nouvelle aventure grandie par le passé…klay5-big

L’histoire débute en 1985, Mireille et Pierre Benzaquen tombent littéralement amoureux de la toute nouvelle résidence Passy-Kennedy située sur les rives de Seine et décident d’ouvrir leur premier club de remise en forme. Le Ken Club et son allure d’immense paquebot donne le ton en incarnant un lieu zen et tonique à la fois, doté de prestations haut de gamme. Au fil des années, le Ken Club a su se démarquer des autres clubs en attirant une clientèle fidèle et souvent renommée.

A l’instar de leurs parents, Arthur et Franck-Elie sont animés de la même passion : le savoir-faire et le faire savoir. Arthur, créatif est un directeur artistique connu dans le monde de la télé et de la musique, alors que Franck-Elie, polytechnicien est un gestionnaire dans l’âme. Le courant passe entre les deux hommes qui s’allient en 2002 pour rénover et relooker le Ken Club et qui se lancent également dans un nouveau défi : Le Klay.

Le Klay : un lieu peu ordinaire…

Le Klay est un lieu d’exception immergé en plein cœur de la capitale, quartier Montorgueil. Poussez la porte du 4 Bis rue Saint Sauveur et replongez dans l’univers de la danse et celui de la boxe. Dans cette ancienne bâtisse rénovée du 19eme siècle, les poutrelles en fer et la verrière industrielle s’étendent sur plus de 2000 m² pour créer une ambiance feutrée signée par le célèbre architecte Cyril Durand Behar.

Le Klay est univers d’actions, où sens de l’effort, endurance et dépassement sont les vrais combats à mener. A l’instar d’un hôtel haut de gamme, on retrouve ici lobby, accueil personnalisé, spa, hammam, cabines de massages, business center, bar-restaurant-lounge-terrasse (Le Depur by Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre) … l’avantage d’un vaste parking aux murs mitoyens. Qui dit club de sport remarquable, dit équipements et services irréprochables : machines High-tech, coachs chevronnés, salles spécifiques à chaque discipline, vestiaires spacieux, des casiers à l’année et cerise sur le gâteau un coin laundry pour rendre la vie encore plus facile…klay4-big

La magie opère au Klay…

Un monte-charge d’époque révisé et réadapté vous emmène à New-York dans les années 70. A chaque étage, laissez-vous tenter par la découverte d’un espace surprenant.

Sous-sol : Parcourez cet univers enveloppant et apaisant à travers les vapeurs du spa, du hammam, du sauna et du bassin de nage.

klay1-big1er étage : la salle de fitness et de danse vous permettra de dénouer avec le stress grâce à de nombreuses activités, des plus classiques aux plus novatrices : barre au sol, culture physique, stretching, différents yoga (Hatha, ashtanga, vinyasa..) danse Bollywood, Aérodance, Modern Jazz…

2eme étage : dédié à la musculation, il comprend 50 appareils dernier cri. C’est également là que se situe le ring central surélevé par une plate-forme… avis aux amateurs de Boxe anglaise, kick boxing ou encore de Body Thaï…

Le dernier et 3ème étage met à la disposition des sportifs des machines high tech et très ludiques avec jeux, écrans, ports USB, lecteurs dvd, Cardio junkie, Run Forma (tapis de course) , Kinésis (appareils dotés de câbles élastiques pour travailler la souplesse)…

Nouveauté en exclusivité au Klay le Jukari Fit to Fly : du fitness sur trapèze procure une véritable sensation de liberté (en partenariat avec le cirque du soleil) !


Adhésion
Carte de membre individuel : 1 590 euros

Carte de membre couple : 3 000 euros
Carte mensuelle : 350 euros

Du lundi au vendredi de 7h à 23h30 - Samedi-dimanche de 8h à 20h

Conseil en événementiel

DH_logo_metier

Cabinet de conseil Depur

logodepurconsulting

Conseil en restauration

DC_logo