2002. L’histoire Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre débute au pied de la butte Montmartre, rue Caulaincourt.

Dan CEBULA, ancien trader fraîchement débarqué de New York, s’imagine créer un bar à Paris. Il souhaite réadapter un concept de « bar à t’aime » basé sur la Rencontre amoureuse, professionnelle et amicale. Un endroit cosy sans prise de tête, où les habitués peuvent s’échanger des confidences dans de drôles de classeurs et accrocher aux murs leurs billets d’humeur façon fils tendus et pinces à linge autour d’un cocktail et d’une belle assiette bistrot.
Dan & Mat

Bien décidé de passer le pas, il entraîne dans son délire son ami d’enfance Matthieu MANZONI, qui par goût, après ses études de droit, rêvait lui aussi de se lancer dans la restauration.

Pari tenu, main dans la main, la rencontre des deux compères donne naissance au Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre, surprenant Café Restaurant Bar aux allures de loft de Soho fait de briques rouges et de pierres brutes. Succès…La presse en parle, les clients aiment et reviennent, les jeunes patrons nagent dans le bonheur…


2008, le duo récidive. Montmartre débarque à Montorgueil !

Un nouveau Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre voit le jour. Véritable fusion entre un Burger Bar chic et un Delicatessen new yorkais, là encore on y retrouve comme une empreinte les cocktails et les fameuses petites annonces. A 2 pas de là, Arthur et Franck-Elie BENZAQUEN, alors en pleine création de leur club de sport LE KLAY, décident d’en faire leur QG. Les 4 garçons font connaissance, se parlent, échangent et arrivent vite au même constat : un club de sport c’est comme un restaurant, c’est un lieu de vie.

Ils décident alors de s’associer afin de créer un Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre au sein du KLAY…

2009, c’est la naissance d’un concept tout à fait unique en son genre, le D.E.P.U.R. by Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre, Café-Restaurant résident du KLAY.


Conseil en événementiel

DH_logo_metier

Cabinet de conseil Depur

logodepurconsulting

Conseil en restauration

DC_logo